Rechercher

Euro 2020 : le joker « Benzema » pour gagner l’Euro

La surprise du « Chef »


Avare de déclarations « choc », Didier Deschamps a surpris la planète Foot en rappelant Karim Benzema en équipe de France après sa mise à l’écart en 2015. L'attaquant du Real Madrid a été nommé la semaine dernière dans l'équipe de France pour la prochaine campagne du Championnat d'Europe après une absence de près de six ans.


Attaquant prolifique en Liga espagnole, Karim Benzema, auteur de 23 buts cette saison, s’est fixé comme objectif de remporter l’Euro 2020 avec la France. 81 sélections en équipe de France, et auteur de 27 buts, Karim Benzema aura à cœur d’augmenter son compteur de buts en équipe nationale.


Epaulé par Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, Benzema aura l'occasion de remporter le seul trophée dont il a besoin pour compléter son palmarès déjà bien étoffé : un trophée international.





Nos côtes pour le vainqueur de l’Euro 2020


Nombreux sont les Bookmakers foot à mettre en avant une potentielle victoire des Bleus à l’Euro. Voici nos côtes :


France – 6

England – 6

Belgium – 7.5

Germany – 9

Spain – 9

Portugal – 9

Italy – 9


La France dispose d'un incroyable mélange de talents jeunes et expérimentés dans son équipe, mais aucun n'est plus excitant que Kylian Mbappé du PSG qui a battu toutes sortes de records ces dernières années. Le jeune homme de 22 ans est accompagné en équipe de France d'une multitude de vainqueurs décorés en club qui comptent tous sur leur expérience au sommet du jeu pour les aider à faire suivre le succès de la Coupe du monde par la gloire européenne.


Groupe « F » : le groupe de la « mort »


Aux côtés de l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie, la France fait partie du « groupe de la mort ».


La France entame la phase de groupe de l'Euro 2020 contre l'Allemagne, avant de jouer contre la Hongrie puis le Portugal. Les matches se dérouleront à Munich et à Budapest.


Nos côtes après avoir analysé les rencontres pour la phase de Groupe de l’Euro 2020 pour la France


France vs Allemagne

Avantagé donné à la France avec une victoire à la clé. Pire des scénarios, un match nul.

L’équipe Allemande enregistre des absents et dégage trop d’instabilité pour prétendre à une victoire contre l’équipe de France.


Hongrie - France

Victoire de la France contre l’équipe jugée la « moins forte » du Groupe. Rappelons que le Groupe « F » est considéré comme le Groupe de la « mort » avec la France, le Portugal et l’Allemagne.


Portugal vs France

Avantage à la France. Match très serré sur le papier avec une équipe portugaise équilibrée sur toutes les lignes. Le principal danger reste Cristiano Ronaldo « CR7 ». Une bonne stratégie de marquage et de défense sur l’attraction numéro 1 portugaise pourrait entraîner une victoire française. Un excès de confiance français pourrait très vite amener à un match nul.


Et vous quels sont vos pronostics pour les premiers matchs de l’Euro ? La présence de Benzema aura-t-elle un impact sur la victoire de l’équipe de France à l’Euro ?