Des conseils paris sportifs et des informations concernant les avantages d'un compte ou d'une formule VIP.

QUE SOUHAITEZ-VOUS SAVOIR ?

Comment devenir vip ?


Pour devenir membre VIP, vous devez d’abord cliquer sur “Devenir VIP”. Vous serez alors redirigé vers notre formulaire d’abonnement sécurisé. Une fois vos informations personnelles et de paiement validés, votre compte XC Pronos sera créé et vous aurez alors accès à l’espace VIP.




Comment arrêter mon abonnement ?


Il suffit de se rendre dans la rubrique « nous contacter » une fois connecter sur le site puis remplir le formulaire pour résilier votre abonnement sans engagement en précisant dans la section « vous souhaitez » « vous désabonner » la résiliation n’inclus aucun frais supplémentaire et elle est faisable à n’importe quel moment. L’annulation prendra effet a la date d’abonnement du mois suivant.




Combien il y a-t-il de pronostics par jour ?


Nous fournissons un nombre de pronostics par jour selon le nombre de match intéressant qu’il y a. nous ne proposons pas tout et n’importe quoi, il se peut qu’il n’y ait pas de prono une journée s’il n’y a rien de value à miser. Nous sommes là pour tenter de faire de l’argent pas jouer tous les matchs possibles.




Comment commencer à parier en ligne ?


Nous vous conseillons de commencer à parier avec les bookmakers winamax et unibet, pour les meilleures cotes et les meilleurs types de paris que ces deux bookmakers proposent. Vous pouvez suivre les liens suivants pour démarrer votre inscription chez ces bookmakers (intégrer lien de parrainage voir facebook)




Quel montant je dois avoir sur mon compte bookmaker pour me faire un complément de revenu ?


Cela dépend de vos capacités financières, tout d’abord vous devez créer une bankroll (voir articles sur bankroll et capital a mettre dans blog et mettre lien) . Votre bankroll définira approximativement votre montant de gains possibles. Vous pouvez espérer gagner ou perdre entre 30 à 60% de votre capital de départ.




Je ne gagne jamais mes combinés, comment augmenter mon taux de réussite ?


Miser en combiné fait le bonheur des bookmakers, oui en effet plus vous combinez plus grand est le risque d’échec, car plus de possibilités de combinaisons se créent. Les combinés composés de 2 ou 3 (grand maximum) paris sont à privilégiés ou jouer en simple reste le plus safe.